FORUM LE GOLF DROUOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier

2 participants

Aller en bas

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier Empty Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier

Message par Oncdonald Lun 30 Aoû - 19:16

Gene Vincent chantait sur la sono prévue pour l'Opéra de Pékin. On a bien entendu les ampli guitare, beaucoup moins sa voix. C'étaient les Shout qui l'accompagnaient, nous nous sommes fait faire les mêmes bottines aux puces la semaine suivante !

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier Gegene10

Oncdonald

Nombre de messages : 197
Age : 82
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier Empty Re: Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier

Message par bob1948 Lun 30 Aoû - 20:20

Pourtant des Vox AC 30...

bob1948

Nombre de messages : 63
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier Empty Re: Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier

Message par Oncdonald Lun 30 Aoû - 20:31

J'avais pris les photos avec un "Foca sport à viseur colimaté", mais avec un 50. Quand on les a eu tirées je me suis rendu compte qu'elles étaient surexposées sur les visages et sous exposées partout ailleurs. De toutes façons, même en étant au second rang, c'était déjà trop loin pour l'objectif.
J'ai toujours rigolé en voyant les spectateurs faire crépiter leurs flashs. Un flash d'appareil porte à tout casser à 1,50m. Quand on est au balcon, pas la peine d'embêter les voisins et les éblouir, ça ne sert à rien.

Oncdonald

Nombre de messages : 197
Age : 82
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier Empty Re: Souvenir de l'Alhambra maurice Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum