FORUM LE GOLF DROUOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour , oldwolf criss c'est christian Marzal :)

Aller en bas

Bonjour , oldwolf criss c'est christian Marzal :) Empty Bonjour , oldwolf criss c'est christian Marzal :)

Message par christian Marzal Mer 18 Déc - 14:25

Je suis par definition guitariste professionnel ( si on gagne des sous avec , c'est qu'on est pro lol)
J'ai joué 3 fois au Golf Drouot sous le nom de 3 groupes:
Complex Oblique ( c'est jean pierre Rosnay , ecrivain et journaliste des nouvelles litteraires, qui nous avait conseillé d'aller voir Mr Henri Leproux)
Blue-caps (de strasbourg)
Coup D'etat
En dehors des ses 3 fois , je suis revenue au golf dés fois ( bon d'accord !!! c'etait pour les filles !!)
J'ai jamais oublié Mr henri Leproux qui represente pour moi ce qu'il nous manquait en France , parce que a mon avis le Golf Drouot , ce n'etait pas juste un club de rock de plus , c'etait aussi un support , une plate-forme qui a permit a toute la musique pop/rock/blues........ de France d'exister , de ce tester , de partir a l'aventure Smile 
Je suis né en 1956 donc j'ai 57 ans , je suis ' l'heritier' de ce que vous avez fait et participé:
1/ mon pere ecoutait Presley, Platters, g.Becaud , s.Reggiani
2/ ma premiere guitare electrique, ça ete une fender strat usa avec laquel j'ai appris Brand new cadillac , shakin'all over , 20 flight rock, car pour moi tu es la seule ,troubles,etc...... du rock'n'roll Smile
3/ ma generation c'est Martin circus (1ere formation), Ange , Triangle , Total issue , Zoo, Dynastie crisis etc....
4/ je suis compositeur/auteur a la sacem, j'aime toutes les musique a condition qu'elle soit authentique de vie
5/ mon premier groupe fetish est et sera pour toujour les Beatles,
6/ mes maitres en tant que musicien :Hendrix, Coltrane , Tony joe White , etc ......
voila grosso modo ma presentation

PS: j'ai par amour , recrée dans des mondes virtuels (second life) le Golf Drouot presque de toute piece, comme je n'ai pas pu refaire les textures exact du Golf , je l'ai nommé 'Golf Drouot museum 2013', on peut le visiter , l'interieur est rempli de souvenir photographique di Golf sur les murs , j'y fait meme des concerts de 2h ou je rejoue souvent des chansons joué au golf par des artiste français ou anglo.
Sinon , je recherche un bassiste et un batteur (region essonnes) pour faire un dernier groupe, ambiance blues/rock sudiste, bayou, et mes compos:)
Bonjour , oldwolf criss c'est christian Marzal :) Blue-c11
Bonjour , oldwolf criss c'est christian Marzal :) Coup_d11

christian Marzal

Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum