FORUM LE GOLF DROUOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les groupes du Golf sur Face book

Aller en bas

Les groupes du Golf sur Face book Empty Les groupes du Golf sur Face book

Message par Oncdonald Ven 20 Aoû - 16:45

Je viens de me faire virer du second groupe sur face book pour avoir jugé que la "suite" qu'avait fait Ange sur son adjudant était couillonne. C'est enfoncer une porte ouverte de critiquer un sous officier ivrogne, qui n'en a pas connu, et ça n"a aucune valeur universelle... Je m'étais fit virer d'un premier suite à la critique d'un chanteur bêlant qui lui, se serait fait sortir du tremplin dès les trois premières mesures.
J'avais juste oublié la critique supplémentaire rappeler qu'à la création de Magnum, Rock et folk avait demandé à Loeb, pourquoi se faire accompagner par des "never has been" Jolie expression je trouve.
Je n'ai pas eu le temps de la dire j'étais déjà viré !
Ah il faut être moutonnier maintenant, il me semble portant que de mon temps de Golf de 62 à 66 surtout (après : le service puis le mariage m'en avaient un peu éloigné), les chanteurs nunuches n'étaient pas particulièrement bienvenus.
Dans le même ordre d'idée j'ai lu cette semaine que les fessées données dans la plus vieille bande dessinée à Pam, Poum ou Adolphe étaient horriblement cruelles, et que des âmes sensibles avaient de la peine pour les farces faites au Capitaine qui n'était jamais tranquille.
La Nunucherie n'arrête pas de progresser, jusqu'à mettre un maître nageur sauveteur à la piscine olympique au cas où l'un des concurrents se noie...

Oncdonald

Nombre de messages : 197
Age : 82
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum