FORUM LE GOLF DROUOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par RRRouliane Mar 23 Déc - 14:06

Bonjour,

Je suis nouveau venu sur ce forum et je suis très heureux d'être parmi vous.

Je m'appelle Julien THOMAS, dit RRRouliane, j'ai 30 ans et je suis un passionné de rock & roll. J'ai été initié à la musique principalement par mon père, ancien festivalier à l'Ile de Wight 1970, musicien amateur et grand aficionado de Jethro Tull, Who, Pink Floyd, etc, etc...

J'ai joué dans plusieurs groupes de rock progressif sur Le Mans entre 1993 et 1998, et après quelques années plus tranquilles (étude, boulot, famille), j'ai repris le collier au sein des C.C. Riders, un petit groupe de R&R à l'ancienne, en compagnie d'une légende des bals rock des années 60-70 dans l'ouest de la France, Jean-Pierre LEGUAY, ancien membre des Sparks (1963-66) aussi connus sous le nom de Shouters (1966-1972).

Passionné par l'histoire de la scène rock française des années 60-70, j'ai entrepris depuis 1999 des recherches sur plusieurs groupes manceaux et sarthois de cette époque, et en particulier sur Heaven Road (aussi connu sous le nom de Satan puis de Ciel d'Eté), une formation qui n'aura jamais eu l'heur de passer à la postérité mais qui aura contribué à écrire cette belle histoire... En attendant de pouvoir publier un ouvrage documentaire sur ce groupe, j'ai lancé un blog sur lequel je propose des articles qui reviennent sur la carrière du groupe, à travers un découpage chronologique, depuis ses débuts en 1968. Nous en sommes actuellement à l'année 1973 ! Des articles donc, mais aussi des photos, des documents sonores, des témoignages...

Je serais très intéressé de rencontrer des personnes qui auraient été en contact avec ce groupe, qui a eu la chance de fouler les planches du Golf Drouot à plusieurs reprises, aussi n'hésitez pas à me contacter, je suis preneur de toute information, document, coupure de presse, etc... En faisant un heureux vous vous ferez également un ami !

Je vous invite avec grand plaisir à une visite sur le blog, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, toute remarque est la bienvenue !!!

Voici le lien : www.satan72.blogspot.com

D'autres liens sympa :
The C.C. Riders : www.myspace.com/ccriders72
RRRouliane : www.myspace.com/rrroulianesback

Amitiés,

RRRouliane
RRRouliane
RRRouliane

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

http://www.myspace.com/rrroulianesback

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Jean Jacques Mar 23 Déc - 21:14

hello , bienvenue a notre nouvel ami cheers

j ai connu HEAVEN ROAD , je vais donc chercher dans mes docs persos , si j ai quelque chose sur ce groupe.

si , j ai , bien sur je te ferai parvenir , ici , par mp ( messages perssonnels ) les documents.

je vais aller voir le site , dont tu as bien fait de mettre le lien.

a+jj
Jean Jacques
Jean Jacques
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 75
Localisation : pays de Loire
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum