FORUM LE GOLF DROUOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recherche sur les night rockers

4 participants

Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty recherche sur les night rockers

Message par militaire1969 Sam 18 Avr - 0:04

bonsoir je me presente je m appel boone christophe je recherche photos et article sur le groupe les night rockers donc fessais partie mon papa gerard boone mais parent ce sont separer quand j avais 2 ans et je n ai plus jamais eu de c est nouvelles de plus mon beau pere a detruit c est quelque photos que j avais du groupe et leurs disque vynile pouvez vous me dire ou je pourrais les retrouvez j espert avoire de vos nouvelles tres bientot aider moi

militaire1969

Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty Re: recherche sur les night rockers

Message par Jean Jacques Sam 18 Avr - 10:55

hello , bienvenue a toi sur le forum .

pour tes recherches , je pense qu il faut aller consulter les sites d encheres , en notant en "recherche" -NIGHT ROCKERS -ceci

afin que tu sois averti , lorsqu une photo ou autre vynil , voir document concernant le groupe. arriveraient en vente.sur ces sites.

peut etre quelqu un ici , pourra aussi te contacter .

en ce moment , a vendre 3 euros :

http://www.priceminister.com/offer/buy/56006063/Jukebox-Magazine-N-133-Dick-Rivers-Johnny-Hallyday-Vince-Taylor-Tornados-Night-Rockers-Golf-Drouot-Hmv-Island-Frankie-Jordan-Jacques-Dutronc-Les-Chats-Sauvages-Revue.html

PATRICK44 a deja fait un sujet sur le groupe dans "les groupes Francais" Gerard Boone est sur la photo.

vas aussi consulter ces sites:

http://www.memoire60-70.be/RockBelge/Les_Night_Rockers.htm

http://www.fleursdevinyl.fr/pages/artistes_a_decouvrir_ou_redecouvrir_page_3.html

http://books.google.fr/books?id=A2j6gPVANpsC&pg=PA140&lpg=PA140&dq=night+rockers&source=bl&ots=AwSupZjwS2&sig=LC45-btyxKVM1QfMkw6a0Yo9v3Y&hl=fr&ei=b4rpSf6EIMefjAez2ayfCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6

en lisant ce site , ton pere aurait maintenant un bar a Bruxelles ( donc j irai boire un coup , lorsque j irai la bas lol! )

je peux te dire et l information est sure , qu ils sont passes au GOLF DROUOT , en 1965. Henri Leproux , dit dans son livre , qu ils avaient tellement ete apprecies , ils revinrent donc a plusieures reprises.

vas voir tes messages prives , je t ai envoye un document





tu as bien fait de nous rejoindre

a+jj
Jean Jacques
Jean Jacques
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 75
Localisation : pays de Loire
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty Re: recherche sur les night rockers

Message par bob1948 Ven 16 Juil - 13:28

Oui, je confirme, s'il en est besoin, de leur passage au Golf. Les photos l'attestent. Ils ont fait une grosse impression ce soir là. Henri Leproux les a présenté comme groupe ayant joué au Star Club d'Hambourg. Les groupes français à cette époque, notamment au Golf, jouaient principalement des titres des Beatles, des Stones ou des Kinks. Leurs allures, coupes de cheveux, gilets en cuir, étaient résolument vieux R'n'R. Le public étaient plutôt incrédule. Mais j'affirme, que quand ils ont commencé à jouer, tout la salle est restée scotché...
Quelques classiques du rock dur, entre Johnny Kidd et Vince, gros son, grosse basse, vocaux impeccables, jeux de scène allucinant. Pendant les solos, guitare dans le dos, entre les jambes, contre le pied de micro, avec les dents. Le grands jeu quoi...
Pour moi, un des grands soirs du Golf, nous étions tous conquis. Je pense qu'ils sont passés à la Loco aussi.
J'ai parlé après leur passage avec l'un deux, notamment du Star Club, demandant si il avait vu Johnny Kidd, et m'a répondu : Johnny Kidd et les Pirates, c'est de la boucherie... Venant d'eux sacré hommage...
Un article sur eux est paru dans Salut les Copains de février n° 43, éditions Belge, avec Christophe et Hervé Vilard en couverture...
Un second super 45 tours est sorti toujours sur Golf Drouot (Barclay), avec notamment New Orleans d'Elvis.

bob1948

Nombre de messages : 63
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty Re: recherche sur les night rockers

Message par Jean Jacques Mer 28 Juil - 11:49

bravo , Bob , pour ce complement d information

a+jj bounce
Jean Jacques
Jean Jacques
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 75
Localisation : pays de Loire
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty contacte moi pour te donner les coordonnées de ton papa ,merci,

Message par georges 57 Jeu 26 Mai - 19:33

militaire1969 a écrit:bonsoir je me presente je m appel boone christophe je recherche photos et article sur le groupe les night rockers donc fessais partie mon papa gerard boone mais parent ce sont separer quand j avais 2 ans et je n ai plus jamais eu de c est nouvelles de plus mon beau pere a detruit c est quelque photos que j avais du groupe et leurs disque vynile pouvez vous me dire ou je pourrais les retrouvez j espert avoire de vos nouvelles tres bientot aider moi

georges 57

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : belgique (ganshoren)
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty Re: recherche sur les night rockers

Message par georges 57 Jeu 26 Mai - 22:21

celui qui connait christophe dite lui de me phoner pour lui donner les coordonnées de notre gégé au 047587935 ,merci à vous tous !

georges 57

Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : belgique (ganshoren)
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche sur les night rockers Empty Re: recherche sur les night rockers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum